Profiler logo
Profiler lettering

Plateforme d’analyse d’audiences

Optimisez votre stratégie marketing

Profiler analyse vos clients ou clients potentiels en utilisant les données collectées par le plus grand réseau social au monde.

Preview video
Regardez la vidéo

Qu'obtenez vous?

Vous serez en mesure de lancer des études de marché en quelques clics et disposerez d'une plate-forme intuitive qui vous permettra de faire remonter l’information qui vous intéresse grâce à des templates applicables directement sur les études. Vous aurez bien entendutoujours la possibilité de créer vos propres tableaux de bord et personas manuellement!

Lancez des études de marché et recevez plus de 6000 insights sur l’audience de votre choix. See the audience possibilities and key features Appliquez des templates prêts à l'emploi ou créez vos propres tableaux de bord et personas pour faire ressortir les éléments les plus intéressants.
  • Nous avons des templates pour différents objectifs marketing: planning médias et événements, marketing de contenu, sponsoring, et bien d'autres ...
  • Ajustez les templates comme bon vous semble!
  • Créez vos propres tableaux de bord et personas!

Prix

Contactez-nous si vous souhaitez avoir plus d'informations concernant la tarification.

Pourquoi n'est-il pas visible?

Nous sommes désireux de répondre au mieux aux besoins de chaque type d'entreprise, c'est pourquoi il nous faut plus d'informations pour pouvoir vous remettre une offre sur-mesure. Nous proposons différents modèles de licences: “par étude”, mensuel et un modèle revendeur. Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à cliquer sur le bouton qui correspond à votre entreprise!

Obtenir une démonstration personnalisée

Contactez-nous pour recevoir une offre ou une présentation sur-mesure de l'outil par l'un de nos experts.

Programmer une démo

Profiler logo
Profiler lettering

Audience insights platform

Let’s empower marketing decision-making!

Profiler analyses your clients or potential clients by leveraging the data that lies behind the biggest Social Network.

Preview video
Watch video

What do you get?

You will be able to launch market research studies and have a platform that easily let’s you analyse the insight by using ready made templates. However, you always have the ability to make your own dashboards and personas from scratch!

Launch market research studies and receive more than 6000 insights about your audience of choice. See the audience possibilities and key features Use ready-made templates or make your own dashboards and personas to easily find the most interesting insights.
  • We have templates for different marketing objectives: Media planning, Sponsorships, Content marketing, event planning and many more…
  • Adjust the templates to your own taste
  • Create your own dashboards or personas!

Pricing

Contact us if you wish to have more information concerning the pricing.

Why is it not visible?

We match the needs of different types of companies, that is why we need to have more information to give you the relevant pricing. Within each type, we also offer different models: one shot model, monthly license or a reseller model. If you would like to know more, I invite you to click on the button that describes your company!

Get A Custom Demonstration

Contact us to get a quote or a custom-tailored demonstration with one of our business advisors.

Schedule a meeting