Page Karma

Page Karma

Plateforme de Social Media Analytics

Mesurez, Comparez & Optimisez vos Profils sociaux!

Page Karma est un outil d’analyse de l’engagement des consommateurs. Celui-ci permet d’obtenir immédiatement une analyse pertinente et exploitable de données déterminées par l’utilisateur. Nous utilisons notre connaissance des SMARTS – Social Media Arts – pour vous offrir les meilleurs outils, garantissant ainsi l’optimisation de votre stratégie marketing sur tous les réseaux sociaux. (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube).

Social Media Analytics

Gagnez du temps !

Ne perdez plus votre temps à surveiller manuellement vos indicateurs de performance. Page Karma vous fait gagner un temps précieux et s’en occupe pour vous ! Nous disposons de tous les indicateurs que vous recherchez. Il ne vous reste plus qu'à prendre les décisions qui auront un impact positif sur votre image sur les réseaux sociaux.

Social Media Trends

Benchmark concurrentiel sur les réseaux sociaux

Créez des univers de comparaison, selon vos besoins, avec tous les comptes sociaux que vous souhaitez. Page Karma offre la possibilité de se comparer avec ses concurrents directs ou ses pairs, nationaux et internationaux.

Social Media KPIs

Créé par des marketeurs pour des marketeurs

Page Karma a été conçu et développé par des marketeurs, pour des marketeurs ancrés dans la gestion quotidienne des profils sociaux de grandes marques. Mais pas seulement, car Page Karma bénéficie de la geek power pour augmenter l’efficacité de l’outil et optimiser la gestion des résultats pour les marketeurs.

Social Media Best Posts

Prêt à découvrir PageKarma?

Ne perdez plus de temps à traquer vos indicateurs de performance manuellement. Page Karma vous aide à mesurer, comparer et optimiser votre stratégie marketing sur les réseaux sociaux majeurs!

Free Trial Page Karma

Besoin d'aide ?

Contactez-nous pour recevoir une offre ou une présentation sur-mesure de l'outil par l'un de nos experts.

Programmer une démo Contactez-nous

Page Karma

Page Karma

Social media analytics platform

Measure, Compare & Optimize your Social Profiles

Page Karma is an Engagement Analytics Platform that offers actionable insights. We leverage the knowledge of SMARTS – social media arts – for marketers, with the best tool in the industry, to effectively improve their social strategy on all social networks (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube).

Social Media Analytics

Save time on decisions to succeed

Do not waste time tracking all your KPIs manually. Page Karma makes it easy for you and allows you to take action, which will have a positive impact on the management of your social media. An overview of all your social profiles in one place!

Social Media Trends

Social media competitive benchmarking

Create comparison universes with your social profiles according to your specific needs. Page Karma offers a unique opportunity to compare your brand with your direct competitors and peers, while also finding inspiration by monitoring them. We have all the relevant KPIs you are looking for.

Social Media KPIs

Made by & for marketers

Page Karma is conceived and developed by marketers, for marketers. Deeply rooted in the day-to-day practice of leading brands’ social profiles management. Geek power, applied to a marketer’s vision. Get more than just raw facts: gain insights!

Social Media Best Posts

Ready to use page karma ?

Don't waste time tracking all your KPIs manually. Page Karma helps you to measure, compare & optimize your social profiles on all major social networks!

Free Trial Page Karma

Get A Custom Demonstration

Contact us to get a quote or a custom-tailored demonstration with one of our business advisors.

Schedule a meeting