Études de marché Études de marché Études de marché

À propos de social karma

Social Karma est une jeune entreprise en pleine croissance qui développe des plateformes SaaS permettant aux professionnels du marketing de mesurer, comparer et optimiser leurs performances sur les réseaux sociaux. Nous exploitons nos connaissances et notre savoir-faire en matière de réseaux sociaux pour développer des solutions innovantes qui aident les professionnels du marketing dans leurs activités quotidiennes.

Aujourd'hui - Page Karma/Profiler V3

Social Karma continue de vendre Page Karma et Profiler à l’échelle nationale et internationale depuis son siège situé à Bruxelles. Parmi nos clients, nous comptons entre autres : IBM, TNS-Kantar, Omnicom, Ogilvy, Emakina, The National Lottery, Pernod Ricard, Ikea, EDF, Philips.

2015 - Levée de fonds et plateforme Profiler V1

En décembre 2015, Social Karma obtient un million d’euros d’Internet Attitude, une société à capital privé qui investit dans les startups Internet. Cette hausse de capital était nécessaire afin de développer notre activité à l'échelle internationale et d’accélérer le développement de notre nouvelle plateforme d'analyse d’audiences : « Profiler ».

2013 - Social Karma

En juin 2013, Page Karma opère indépendamment de son agence mère et devient le premier produit de la nouvelle société nommée Social Karma. Depuis lors, Social Karma développe des plateformes en ligne d’analyse de données issues des réseaux sociaux.

2011 - Page Karma, la première plateforme d'engagement analytique dans l’UE!

Tout commence en 2011, au cœur de la première agence belge spécialisée dans les médias sociaux. L'agence était confrontée à la nécessité de pouvoir mesurer et comparer l'engagement des fans sur les pages Facebook de marques. Elle a développé Page Karma parce qu'aucun autre outil répondait à ses besoins.

Newsletter

Souscrivez à notre newsletter et restez informé de nos activités et mises à jour de nos produits ! Vos données ne seront ni vendues ni échangées, elles sont uniquement destinées aux contacts entre vous et nous.

Souscrire

Chaussée de Vleurgat 15
1050 Bruxelles

info@social-karma.eu

Travailler chez Social Karma

Créée en 2013 - Social Karma développe des outils uniques qui permettent aux spécialistes du marketing de mesurer, comparer et optimiser leur performance sur les réseaux sociaux ou encore de mieux connaitre leurs groupes cibles grâce à l’exploitation des données comportementales disponibles sur les réseaux sociaux. En travaillant chez Social Karma, vous aurez la chance de faire une vraie différence et de participer à l’évolution de l'entreprise. En outre, Social Karma croit et investit dans le potentiel de ses employés en offrant des formations et de vraies opportunités de carrière au sein d'une société en croissance rapide basée à Bruxelles. Notre portefeuille de clients comprend IBM, Philips, IKEA, Nestlé, la Loterie Nationale, Ferrero, BMW, Nespresso, DDB, Emakina, etc. Vous recherchez un environnement innovant et inspirant pour développer vos talents? Nous vous offrons tous les outils nécessaires à une carrière passionnante et variée. Nous recherchons quelqu'un qui est désireux d'apprendre et de se développer dans un environnement stimulant.

Nous n'avons aucun poste à pourvoir actuellement.

Obtenir une démonstration personnalisée

Contactez-nous pour recevoir une offre ou une présentation sur-mesure de l'outil par l'un de nos experts.

Programmer une démo

Market Research Market Research Market Research

About Social Karma

Social Karma is a fast growing startup company that develops SAAS platforms that allow marketers to measure, compare and optimise their performance on social networks. We continuously leverage our knowledge and expertise of Social Networks to develop innovative solutions that help marketers in their day-to-day activities.

Today - Page Karma/Profiler V3

Social Karma continues to sell Page Karma and Profiler nationally and internationally from its headquarter, located in Brussels. Social Karma’s clients include IBM, TNS-Kantar, Omnicom, Ogilvy, Emakina, The National Lottery, Pernod Ricard, Ikea, EDF, Philips, to name a few.

2015 - Fundraising & Profiler Platform V1

In December 2015, Social Karma raised 1 million € from Internet Attitude, a private equity company that invests in startups in the internet business. This capital increase was necessary to expand our business internationally and to accelerate the development our new Audience Insights Platform: "Profiler”.

2013 - Social Karma

Since June 2013, Page Karma operates independently from its parent agency and Page Karma became the first product of the new company named Social Karma. Since then, Social Karma develops web-based tools designed around the Social Media marketing industry.

2011 - Page Karma, the first Engagement Analytics platform in EU

The story begins in 2011 in the heart of the first Belgian Social Media Agency. The agency was confronted with the need of being able to measure and compare the commitment of fans on brands’ Facebook pages. They developed Page Karma because no other tools met its needs.

Newsletter

Subscribe today to our newsletter and stay informed about our activities and updates of our products! Your data will not be sold or exchanged, they are only used to communicate with you.

Subscribe

Chaussée de Vleurgat 15
1050 Bruxelles

info@social-karma.eu

Work at Social Karma

Created in 2013 – Social Karma is a fast growing startup company that develops unique tools that allows marketers to measure, compare and optimise their performance on social networks. By working at Social Karma, you will get the chance to make a true difference in assisting the evolution of the company, and you will get to be involved in our internal activities. Additionally, Social Karma believes and invests in the potential of its employees by offering training programs and seminars and real career opportunities within a fast growing company based in Brussels. Our portfolio of clients includes IBM, Philips, IKEA, Nestlé, Loterie Nationale, Ferrero, BMW, Nespresso, DDB, Emakina, etc. Looking for an innovative and inspiring environment to develop your talent? We offer you all the necessary tools for an exciting and varied career. We are looking for someone who is eager to learn and develop him- or herself in a challenging environment.

We don't have any open positions at the moment.

Get A Custom Demonstration

Contact us to get a quote or a custom-tailored demonstration with one of our business advisors.

Schedule a meeting